Bienvenue sur le site catalogue d'Electr'Eau Diffusion.

Nous avons créer ce site dans le but de vous présenter notre gamme de produits, il n'est pas possible de commander en ligne pour le moment, mais nous serons heureux de vous accueillir dans notre magasin.

Pour obtenir votre bon d’achat sous forme de lettre-chèque, c’est simple :

1. ACHETEZ UN PRODUIT ZODIAC® PORTEUR DE L’OPERATION dans notre magasin Electr'Eau Diffusion entre le 10 avril et le 30 juin 2020 inclus (date sur ticket de caisse ou facture faisant foi),

2. MUNISSEZ-VOUS DE VOTRE PREUVE D’ACHAT (facture/ticket de caisse) et connectez-vous sur le site www.zodiac-promo.fr

3. COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE DE PARTICIPATION : sélectionnez votre revendeur, complétez vos coordonnées postales et votre adresse email, sélectionnez le produit Zodiac® que vous avez acheté et indiquez son numéro de série (à retrouver sur votre facture et/ou sur l’étiquette placée sur le produit),

4. TÉLÉCHARGEZ VOTRE PREUVE D’ACHAT directement sur le site (format PDF, JPEG ou PNG) : Scannez ou photographiez directement votre preuve d’achat en entourant obligatoirement le libellé du produit Zodiac® porteur de l’offre et la date d’achat (si vous choisissez de la photographier, assurez-vous que l’ensemble du document est net et lisible)

5. VALIDEZ votre participation au plus tard le 15 juillet 2020.
Un email de confirmation vous indiquant que votre participation a bien été prise en compte vous sera transmis automatiquement.
Après réception, traitement et validation de votre participation, vous recevrez par voie postale, dans un délai de 4 à 6 semaines environ,

Votre remboursement sous la forme d’une lettre-chèque valable jusqu’au 31 décembre 2020, sur un prochain achat, et uniquement chez le revendeur où vous avez effectué votre achat initial Zodiac®. Offre réservée aux particuliers du 10/04/2020 au 30/06/2020 (inclus), accessible uniquement sur Internet et valable en France Métropolitaine (Corse comprise), sur les produits éligibles Zodiac® indiqués*.
Offre non cumulable, limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même type de produit).


Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service consommateur de l’opération via le lien https://conso.highco-data.fr/ ou par téléphone
 au 01 78 40 51 24 (du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h00 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30).

Liste des points de vente participants disponible sur www.zodiac-promo.fr
Frais de connexion non remboursés. Toute demande illisible, incomplète et/ou erronée et/ou envoyée hors délai et/ou ne respectant pas les modalités ci-dessus
 et/ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle. Un e-mail, indiquant que votre dossier est non-conforme, vous sera envoyé.

Pour formuler une réclamation, conservez une copie de l’ensemble de votre dossier (formulaire, facture/ticket de caisse, confirmation, date d’envoi). Toute réclamation doit intervenir avant le 31/08/2020, cachet de la poste faisant foi. Au-delà de cette date, votre réclamation ne pourra être prise en compte.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Fluidra Commercial France, responsable de traitement, domicilié à Perpignan (66), afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits.

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Fluidra Commercial France. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi.


Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à dataprivacy@fluidra.com

RCS 300 300 290

* En savoir plus sur zodiac-promo.fr

Pour obtenir votre bon d’achat sous forme de lettre-chèque, c’est simple :
Pour formuler une réclamation, conservez une copie de l’ensemble de votre dossier (formulaire, facture/ticket de caisse, confirmation, date d’envoi). Toute réclamation doit intervenir avant le 31/08/2020, cachet de la poste faisant foi. Au-delà de cette date, votre réclamation ne pourra être prise en compte.


*LISTE DES PRODUITS ZODIAC® CONCERNÉS PAR L’OFFRE :
PRODUITS / MONTANT
RV 5300 70 €
RV 5380 70 €
RA 6300 IQ 80 €
RV 5500 IQ 90 €
RA 6500 IQ 90 €
RA 6700 IQ 100 €
RV 5600 110 €